Avons nous déjà aborde le sujet de l’existence  d’une civilisation de géants à l’origine des civilisations dans le lointain passe de l’humanité?
 
Y at’il des preuves de leur présence ?
 
D’après le site web de Muhammad Habdo ,il suffit de bien regarder les peintures dans les temples égyptiens pour y voir détaillée  la présence d’êtres géants royaux à côté  d’humains de notre taille , leurs serviteurs.
 
Les égyptologues passent sous silence cette façon de lire ou déchiffrer ces peintures .Est ce voulu?Que cherche t’on à cacher?
 
Quoi qu’il en soit c’est pour le moins intéressant et donne une nouvelle façon de voir l’histoire de l'ancienne Egypte et de ses bâtisseurs.Si des géants pouvaient soulever plusieurs tonnes , la construction et le transport des blocs qui ont servi a ériger le monuments et les statues trouve là une explication plus plausible avec des moyens de l'époque.
 
Voyez le lien vers le site de Muhammad Habdo et faites vous votre propre idée!
 
A voir entre autres:
 
Le mystère de la construction des pyramides serait résolu
Les anciens égyptiens détaillaient sur les murs des temples la construction ,de pyramides.
Pas de technologie avancée , pas de science du futur utilisée.Seulement une ancienne et primitive technologie à l’aide de leurs mains est expliquée par les anciens égyptiens.
On trouve des images d’anciens squelettes de géants.
Les réels bâtisseurs de l’Egypte et de leurs miracles architecturaux , pyramides , obélisques, énormes temples étaient des humains  géants  qui vivaient des centaines d’années.
Cela expliquerait  comment des millions de tonnes de pierres ont été taillées et érigées.
 
Des hommes de notre taille n’auraient jamais pu réaliser ces travaux.
 
Vous trouverez les portraits d’humains géants qui sont à l’origine de la civilisation égyptienne et de celles qui l’ont précédée.
 
Une preuve?Les égyptiens de taille humaine ont réalise des colliers et bijoux de taille adéquate à des géants tel que décrit sur les peintures (à voir sur le site)
 
 
 
 
 
Equateur : un mur cyclopéen découvert relance les mystères équatoriens sur les géants