ANNUNAKI 5/6 (SUITE)

SUITE  article 

Nous devons comprendre que cela aussi est une ligne sacrée d’informations IL ne faut pas le passer sous silence comme la science officielle le fait.

Beaucoup de gens aujourd’hui se battent contre l’idée de NIBIRU en le mettant dans leur propre contexte ou point de vue mais nous ne comprenons pas autre chose que les références de ces ancienne scultures.il y a plus de trente cultures qui font référence effectivement à ce genre de choses et des connaissances astronomiques.

 

On voit cela à nouveau dans plusieurs murs au travers de l’Iran et de l’Irak ou le roi et le grand prêtre sont tenus sur une plateforme par des humains. Les gens voient cette interaction cérémoniale avec le cercle volant

Ils sont allés très loin pour graver ces dessins sur de pierres créant de précieux documents. 

Il faut regarder encore une fois aux diverses représentations des Annunakis avec d’intriguant détails. Avec la tête stylisée d’oiseau ou une tête plus ou moins celle de l’homme.

Mais il y a des nuances subtiles de deux ailes ou de quatre ailes. Cela doit avoir une référence symbolique importante pour eux. Un plus grand niveau de voyageur stellaire, ou plus de pouvoir lorsqu’ils ont quatre ailes. Et encore et toujours la présence d’informations astronomiques qui nous parlent des Etoiles, de la distance entre les planètes, ce à quoi ressemblent les planètes

. On va regarder quelques artefacts pour lesquels l’information visuelle est très intriguant

Beaucoup de ces artefacts essayent de nous léguer beaucoup d’informations avec juste quelques symboles. Ce que je peux interpréter et voir ici c’est de nouveau le disque volant et les 7 points qui représentent la terre. IL y a la description cérémonielle de quelque chose qui est en train de se réaliser entre les dieux qui viennent de Nibiru à la terre.

Maintenant on voit un prêtre sumérien dirigeant un autre prêtre pour obtenir des informations secrètes

Dans beaucoup de musées on a des traductions. Ils donnent une description très générale. Tous ces artefacts dans le s musées britanniques montrent les sceaux cylindriques avec la forme négative qui une fois imprimée sur l’argile fraiche va rendre le positif de la forme.

On a trouvé beaucoup de ces artefacts totalement préserves dans leurs formes.

Cela nous donne la possibilité d’avoir une grande connaissance de l’ancien Sumer.

Celle-là est très intéressante

Cette représentation ressemble à un certain pouvoir. Cela ressemble à une fusée au côté une sorte de rampe de lancement, de la même façon qu’aujourd’hui on lance une fusée et la rampe s’écarte quand la fusée monte vers le ciel. Nous devons essayer de comprendre ce qu’ils veulent  nous dire.

Ici encore la question est que représente ce type d’ailes. Est ce qu’ils avaient réellement des ailes, ou sont-ils en train de nous dire qu’ils avaient le pouvoir de voler ? Si vous pensez aux anciens humains, ils n’avaient  pour représenter l’anti gravite ou la possibilité de voler que de dessiner des oiseaux. Mais il y a une autre ligne d’interprétation au-dessus de cela. Des références astronomiques aussi

Il semble qu’ils ont observé les cieux pendant de centaines  d’années car cette interaction avec les Annunakis leur a parlé et leur a appris cette science céleste secrète.

Nous avons divise les cieux en douze parties. Vous pouvez voir ici cette ancienne tablette sumérienne avec plusieurs références sur leurs connaissances des 12 maisons du Zodiac .Cela  est un plus grand temps céleste ou nous voyons des artefacts et des observations  astronomiques qui semblent nous dire à quel endroit se trouvent les anciens dans ce grand cycle de 26000 années terrestres.

De nos jour son appelle cela la précession des équinoxes. Mais notre modelé est un peu limite. Quand on apprend de l’ancien savoir nous regardons a un modèle plus développe pour expliquer ce modèle de précession.

Une tablette d’Iran sur un de ces matériaux semi précieux décrit une très intéressante histoire avec toujours ce disque et des ailes.

Cela pourrait être le disque volant représentant la planète d’où ils sont venus NIBIRU ainsi que le croissant lunaire de la lune de NIBIRU. Il est intéressant de voir comment le symbole de Nibiru a évolué. Au début représente par une croix et dans le temps plus récents représente comme un disque volant

Maintenait ces représentations vols nous parviennent encore et encore représentant le pouvoir de voler. Avec toujours une sorte d’objet volant dans le ciel.

Et même dans certaines des plus ancienne représentations, il est très clairement représente ce disque volant au-dessus de la population