CAR RUTS MALTE 2018

SUITE 2

https://www.youtube.com/watch?v=1f8woE6trjA&t=423s

OVNI 2017 La Race Alien La Plus Terrifiante, l'extraterrestre a Un œil Documentaire en Français

 

 

 

 

  • Similitudes direz-vous ?Même civilisation ou en tout cas mêmes techniques des anciennes civilisations. Je réponds oui !

http://www.ancient-wisdom.com/constructiontechniques.htm

Il est peut-être surprenant de constater que certains des premiers exemples connus de maçonnerie montrent une compréhension sophistiquée de la menuiserie. Cette caractéristique de construction particulière est raisonnablement expliquée comme ayant suivi la transition des structures de construction d'abord du bois puis de la pierre.

Quelques exemples des divers joints "Mortaise et Tenon" utilisés dans la construction de l'Osirion, à Abydoss, en Egypte. Ce bâtiment est considéré comme l'un des plus anciens d'Egypte, et est cité comme n'ayant qu'une seule autre structure de conception contemporaine, qui est le Valley-Temple à Gizeh. Les deux structures utilisaient la technique des trilithons continus, que l'on voit aussi à Stonehenge III.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=51bhqDRrdog

Ok, les "nubs" que l'on trouve sur les murs mégalithiques, parfois dans le monde entier, sont depuis longtemps un point de discorde intéressant. L'explication la plus "facile" que j'ai vue est qu'on les trouve souvent sous des pierres, utilisées dans leur transport, peut-être pour les aider à lever et à manœuvrer.... Mais il y a une autre explication qui est discutée ici.

Que se passe-t-il si ces noyaux de pierre, dont beaucoup semblent avoir été arrachés ou enlevés, ne remplissant plus aucun véritable rôle dans les structures dans lesquelles ils se trouvent aujourd'hui, sont en PIERRE À JOINDRE?

Chaque pierre a généralement, ou parfois a environ DEUX noyaux de pierre, parfois un noyau très long, de toutes les tailles différentes, mais il y a aussi des noyaux inverses qui sont vraiment des évidements.

De cette façon, les grosses pierres de Stonehenge, qui ressemblent d'une certaine façon aux pierres Murales MÉGALITHIQUES, utilisent des joints #mortice_and_tenon, pour joindre une pierre à deux autres. De cette façon, comme le lego, des structures plus complexes peuvent être formées. Les noyaux que l'on trouve sur les murs de pierre, cependant, ne semblent pas avoir d'utilité. Nous spéculons donc qu'il s'agit peut-être de pierres extraites d'autres structures, recyclées en murs, dans les JOURS DES DÉCÈS de cette civilisation mégalithique perdue 

http://klouky.free.fr/Histoire/les_mayas/10_Artisans_pierre.htm

Les artisans de la pierre

It is perhaps surprising to find that some of the earliest known examples of masonry exhibit a sophisticated understanding of joinery. This particular construction feature is reasonably explained as having followed the transition from building structures first from wood then stone.

 

  • Some examples of the Various 'Mortise and Tenon' joins used in the construction of The Osirion, at Abydos, in Egypt. This is considered one of the oldest buildings in Egypt, and is quoted as having only one other structure of contemporary design, that being the Valley-Temple at Giza. Both structures used the technique of continuous-lintelled trilithon's, seen also at Stonehenge III.

Les joints de mortaise et de tenon avaient, bien sûr, été utilisés auparavant dans les navires de l'âge du bronze en Egypte, comme dans la construction du bateau de Khufu à Gizeh (env. 2600 av. J. -C.) et dans les bateaux de Senwosret III (env. 1850 av. J. -C.) à Dachur (Lipke 1984,64; Steffy 1994,25-27,32-36, Patch et Haldane 1990)  Cependant, ces premiers exemples égyptiens de mortaises et d'encoches étaient autosuffisants et ne permettaient pas de verrouiller les paillettes adjacentes les unes aux autres.  Leur fonction principale était plutôt d'aligner les planches pendant la construction, qui étaient ensuite fixées les unes aux autres par des ligatures.  Cette tradition de la construction navale semble avoir persisté au moins jusqu'au 5e siècle avant Jésus-Christ. quand Hérodote observa des méthodes de construction presque identiques encore utilisées en Egypte.  Dans sa citation souvent citée, Hérodote notait que les planches courtes étaient jointes les unes aux autres par de longs tenons serrés, qui étaient ensuite attachés dans les coutures de l'intérieur avec des fibres de papyrus (Haldane & Shelmerdine 1990).  Il n'est pas question de verrouiller les tenons de fermeture à l'aide de chevilles.  Cependant, les Égyptiens étaient pleinement conscients de l'existence de joints de mortaise et de ténon ancrés depuis l'Ancien Empire (Dynastie III: 2700-2600 avant J. -C.).) et les utilisaient dans des travaux de menuiserie nécessitant ce type de fixation (Lucas & Harris 1962,451), mais, pour autant que nous puissions en juger, ils n'ont pas eu recours à leur utilisation dans la construction navale, à moins qu'ils n'aient limité leur utilisation aux seuls navires de mer, pour lesquels nous avons des exemples survivants.

Les pierres de Stonehenge Sarsen: Sous sa forme complète, l'ensemble le plus à l'extérieur aurait consisté en un cercle de 30 pierres sarsen droites, dont 17 sont encore debout, chacune pesant environ 25 tonnes. Les sommets de ces montants étaient reliés par un anneau continu de linteaux horizontaux en sarsen, dont une petite partie seulement est encore en place. Les pierres du cercle sarsen ont été soigneusement façonnées et les linteaux horizontaux ont été assemblés non seulement au moyen de simples joints à mortaise et au tenon, mais aussi verrouillés à l'aide de ce qui est effectivement un joint à queue d'aronde. Les bords ont été lissés en formant une courbe douce qui suit la ligne du cercle entier.

 


  • Les images ci-dessus illustrent les techniques de construction sophistiquées appliquées aux pierres de sarsen de Stonehenge, datées d'environ 2500 av. J. -C., mais si nous suivons l'exemple de Lockyer et regardons de plus près la maçonnerie égyptienne, nous constatons que des caractéristiques similaires ont été appliquées à la construction de l'Osirion (ci-dessus), un temple datant d'une époque bien antérieure, et un site suggéré par Lockyer pour avoir des alignements suggérant une association au solstice d'été.

Théorie des car ruts provoqués par le passage d’un véhicule

https://core.ac.uk/download/pdf/52391752.pdf

The cart ruts of Malta: an applied geomorphology approach Derek Mottershead, Alastair Pearson & Martin Schaefer∗

https://web.archive.org/web/20101229050005/http://www.port.ac.uk/aboutus/newsandevents/news/archive2009/april2009/title%2C94480%2Cen.html

Sur ce site WEB un commentaire qui résume la théorie précédente

Le mystère de la façon dont des traces de deux pieds de profondeur ont été creusées dans le rocher de Malte qui a longtemps laissé perplexes les habitants, les scientifiques et les touristes ont peut-être été résolus par des scientifiques britanniques.

Les ornières étaient presque certainement causées par le passage des charrettes, car la roche n'était pas assez solide pour supporter les roues en bois des charrettes chargées.

Le professeur Derek Mottershead, du département de géographie de l'Université de Portsmouth, a suivi les traces de générations d'érudits pour tenter de percer les mystères du paysage maltais.

 

Les ornières ont jusqu' à deux pieds de profondeur et plus de 30 km d'ornières parcourent l'île en couple. Mais au lieu de se concentrer sur la forme et la distribution des ornières, comme l'avaient fait les chercheurs précédents, ils ont étudié les forces nécessaires pour faire éclater la roche.

 

Le document suivant est une approche par retro ingénierie du véhicule pouvant imprimer des marques sur le calcaire lors de son passage compte tenu de s caractéristique  du calcaire. On en déduit le poids minimum nécessaire en place pour provoquer l’usure du calcaire.

 

L'équipe du professeur Mottershead a conçu un chariot adapté aux preuves sur le terrain, estimé son poids et calculé les contraintes. Ils ont découvert que, dans certains endroits, la roche était si molle qu'après de fortes pluies, un seul passage d'une charrette pouvait faire tomber la roche.

Le professeur Mottershead a déclaré: «Les ornières ont été étudiées et ont fait l'objet de discussions pendant des siècles et, bien qu'il soit évident qu'elles sont liées aux véhicules, personne n' a compris comment elles ont été faites ni même quand.

Nous avons décidé d'inverser un chariot pour adapter les ornières et calculer ensuite les contraintes qu'il aurait imposées. Le calcaire pouvait résister aux roues de charrettes quand il était sec, mais après une pluie abondante, il s'érode devant les yeux."

Dans un secteur, connu localement sous le nom de Clapham Junction en raison de la prolifération des ornières, la roche était si molle qu'elle aurait été érodée après le passage d'un seul chariot déchargé.

Le professeur Mottershead a déclaré: «La roche sous-jacente à Malte est faible et quand elle est humide, elle perd environ 80 pour cent de sa force. Les charrettes auraient d'abord fait des traces dans le sol, mais quand cela s'est érodé, les roues ont roulé directement sur le substrat rocheux, ce qui a permis à d'autres charrettes de suivre plus facilement les mêmes traces."

Mais les ornières devenaient rapidement trop profondes et les charretiers devaient continuellement trouver de nouveaux itinéraires, ce qui explique pourquoi il y a tant d'ornières qui sillonnent l'île.

Le professeur Mottershead a déclaré: «Il y a des ornières dans d'autres pays, mais dans des grès et des argiles moins résistantes. Les bons exemples sont les chemins de chariots américains formés pendant la colonisation de l'ouest et à Arbroath, en Écosse, pendant l'exploitation de carrières, et à Robin Hood's Bay dans le Yorkshire.

Ce qui est unique à Malte, c'est le nombre d'ornières. Pendant des années, ils ont attiré l'attention des archéologues, mais jusqu' à présent, nous n'avions pas d'explication convaincante sur les mécanismes de leur formation."

L'équipe de recherche comprenait le Dr Alastair Pearson et Martin Schaefer, également de l'Université de Portsmouth. Leurs recherches ont été publiées dans la revue Antiquity.

 

 

l'Université de Portsmouth. Leurs recherches ont été publiées dans la revue Antiquity.

https://www.youtube.com/watch?v=ZKVDBTnClFY

 

RE: Millions of years old vehicle/sledge tracks; Phrygia Valley, Forbidden Archeology Documentary

Le modèle de l'Univers Électrique explique les différences que l'on trouve sur chaque Planète en fonction de leurs différentes conditions de pression dans leurs trajectoires hélicoïdales lorsqu'ils suivent le Soleil dans son Parcours autour de notre Centre Galactique!

https://www.youtube.com/watch?v=4EPfoRXMUpQ

Ancient Malta ~ Cart Paths & Megalithic Stonework

Un bref coup d'œil sur deux des sites anciens de Malte, l'ancien "charretier ruts" à un endroit appelé Misrah Ghar il-Kbir (informellement connu sous le nom de Clapham Junction) et la pierre mégalithique dans un site voisin appelé? a? ar Qim.  Il n' y a pas eu d'explication complète et adéquate de ces ornières antiques.  Je suis très ouvert aux théories. Ce site n'est qu'un des endroits où l'on trouve des ornières.

http://www.cartrutsmalta.com/signs-of-the-gods/

Are Malta’s cart ruts Signs of the Gods?

http://www.cartrutsmalta.com/cart-ruts-aliens-ufos/

Cart Ruts and aliens / UFO’s?

http://www.messagetoeagle.com/unknown-highly-advanced-civilization-created-maltas-cart-ruts-with-sophisticated-machinery/

Unknown Highly Advanced Civilization Created Malta’s Cart Ruts With Sophisticated Machinery

plus terre-à-terre.

 

https://www.youtube.com/watch?v=N_GIvxhg8rU

VIDEO:MALTA: Girgenti-Clapham Junctions Cart Ruts and Caves

 

Girgenti, Malta. Clapham Junctions (prehistoric cart ruts). The Ghar il-Kbir (the Big Cave) where troglodytes (cave dwellers) lived up to the early nineteenth century.

 

 

 

 

http://www.cartrutsmalta.com/sitemap.html

site map - Malta's and Gozo Cart

site map - Malta's and Gozo Cart Ruts - list of Cart Ruts sites

https://www.youtube.com/watch?v=LXvxbJ_2T6w

VIDEO:Car Ruts Explored

In 2013 we toured the islands of Malta and Gozo videoing the temples, the various megaliths and the main topic of this film, the mysterious cart ruts. Little is known about why they are spread all over Malta, in this film we show you why the mainstream theories are pretty weak and give some alternative explanations. They are also found in many places around the world, from Mexico, India, Brazil, Turkey and sites all over Europe so they could be evidence of an ancient and global civilization in our past.

En 2013, nous avons fait le tour des îles de Malte et de Gozo en filmant les temples, les différents mégalithes et le sujet principal de ce film, les mystérieux ornières de charrettes. On sait peu de choses sur les raisons pour lesquelles ils sont répandus dans tout Malte, dans ce film nous vous montrons pourquoi les théories grand public sont plutôt faibles et nous donnons quelques explications alternatives.

On les trouve aussi dans de nombreux endroits à travers le monde, du Mexique, de l'Inde, du Brésil, de la Turquie et des sites dans toute l'Europe, afin qu'ils puissent être la preuve d'une civilisation antique et globale dans notre passé.

 

https://www.youtube.com/watch?v=VRkt7lb2OiQ

Vidéo :Malta'Cart Ruts' - Preuve de civilisation antique avancée?

https://www.youtube.com/watch?v=KpgBaOn1GTo

Exploring Malta's incredible Grand Cave ( Ghar Kbir ) , UFO or "Cart" Ruts ??

https://www.youtube.com/watch?v=P8y27D-kDqw

~newearth~New Discovery~Ancient Vehicle Tracks

https://www.youtube.com/watch?v=G1Jeve9tubM

Did ANCIENT Civilization Drive Across Turkey 14 MILLION Years Ago?

https://www.youtube.com/watch?v=1jWSfjwcTjs

New Discovery - 24x40 km field of ancient vehicle tracks near Derinkuyu, Turkey

https://www.youtube.com/watch?v=4EPfoRXMUpQ

Ancient Malta ~ Cart Paths & Megalithic Stonework

brief look at two of the ancient sites on Malta, the ancient "cart ruts" at a place called Misrah Ghar il-Kbir (informally known as Clapham Junction) and the megalithic stonework at a nearby site called Ħaġar Qim. There has been no thorough adequate explanation for these ancient ruts. I'm very open to hear theories on this. This site shown is just one of the locations where ruts are found.

Bref aperçu de deux des sites anciens de Malte, l'ancien "charretier ruts" à un endroit appelé Misrah Ghar il-Kbir (informellement connu sous le nom de Clapham Junction) et la pierre mégalithique sur un site voisin appelé? a? ar Qim.  Il n' y a pas eu d'explication complète et adéquate de ces ornières antiques.  Je suis très ouvert aux théories. Ce site n'est qu'un des endroits où l'on trouve des 

https://www.youtube.com/watch?v=tHKhZrrTUdA

car ruts

https://www.youtube.com/watch?v=1TtgRpoL2J8

Le géologue principal trouve des traces de voitures anciennes qui, selon lui, prouvent qu'il y avait une technologie avancée dans le passé. Abonnez-vous pour plus de nouvelles!

Bonjour, c'est Emma, du détective ésotérique.

Un géologue de RUSSIE dit qu'il y a des preuves significatives qu'une ancienne civilisation non humaine a conduit GIANT CARS à la surface de la Terre il y a 12 à 14 MILLIONS d'années, avec les traces encore visibles AUJOURD'HUI.

Le Dr Alexander Koltypin, géologue éminent en Russie, affirme que les marquages mystérieux de la vallée phrygienne du centre de la Turquie ont été fabriqués artificiellement par des véhicules tout-terrain et n'ont été créés par aucun processus naturel.

Le scientifique, directeur du Centre de recherche scientifique en sciences exactes et naturelles de l'Université internationale indépendante d'écologie et de politologie de Moscou, vient de rentrer fin août 2015 d'un voyage de terrain en Anatolie avec trois collègues.

Il a décrit les marques comme étant des "ornières de poursuite pétrifiées dans des dépôts tuffacés rocheux", faites de cendres volcaniques compactées.

Il a dit: «On peut supposer que les véhicules sur roues étaient conduits sur un sol mou, peut-être une surface mouillée. À cause de leur poids, les ornières étaient si profondes."

Décrivant ce qui aurait pu faire de tels morceaux, il a ajouté: «Tous ces champs rocheux étaient couverts d'ornières laissées il y a quelques millions d'années... nous ne parlons pas d'êtres humains. "Nous avons affaire à des voitures ou des véhicules tout-terrain.

Selon les observations du Dr Koltypin,"la vue des ornières ne laisse aucun doute qu'elles sont anciennes, en certains endroits la surface a souffert de l'altération, des fissures sont vues ici".

"En tant que géologue, je peux certainement vous dire qu'il y a 12 à 14 millions d'années, des véhicules tout-terrain antédiluviens inconnus ont parcouru le centre de la Turquie."

Le Dr Koltypin a affirmé que les archéologues "évitent de toucher à cette question", car elle "ruinerait toutes leurs théories classiques".

Il a ajouté: «Je pense que nous voyons les signes de la civilisation qui existait avant la création classique de ce monde.

"Peut-être que les créatures de cette pré-civilisation n'étaient pas comme les êtres humains modernes."

 

Il a dit que les anciennes "pistes de voiture" sont l'un des nombreux indices "qui prouvent l'existence des civilisations anciennes", mais sont souvent ignorés par les scientifiques grand public.

Pensez-vous que les rails ont été faits par une ancienne voiture il y a des millions d'années?