Momies de Nazca -Révélations 2018
Pour la première fois depuis si longtemps la presse au Pérou dans un journal très important comme « El Comercio » publie un article sur les momies de Nazca.
Cette publication fait suite à la conférence du Lundi 19 novembre sur les résultats des analyses des momies de Nazca au congres de la république du Pérou. Conférence organisée par le congressiste
Armando Villanueva Mercado (Acción Popular).
IL s’agit de débattre d’un projet de loi N°3112/2017-CR, qui veut déclarer d’intérêt historique et culturel ces investigations sur les momies de nazca.
En 4 années nous sommes passes de la réfutation la plus totale de l’existence et la réalité de ces momies par les académiques , historiens , archéologues a la présentation de résultats qui attestent irréfutablement de leur réalité.
Sur You Tube qui a relayé les divers épisodes de cette extraordinaire saga ,on a vu s’affronter les détracteurs butés ,qui ne suivent que leurs croyances dogmatiques et les esprits éclairés ouverts à toute nouveauté aussi incroyable soit elle.
Nous allons donc étudier les résultats présentes par des scientifiques de plusieurs pays à la conférence des momies de Nazca.
Mais avant afin de bien comprendre les tenants et aboutissements je vous propose de faire un rapide retour en arrière afin de découvrir l’origine de cette histoire et la genèse des momies de Nazca.
Momies Nazca la genèse
https://www.youtube.com/watch?v=5NtJMQbWbvQ
LAS MOMIAS ETs DE NAZCA, La Verdadera Historia
Le désert impressionnant de nazca est connu par ses nombreux géoglyphes dont on ne connaît pas la signification.
Mais ce terrain aride garde encore beaucoup de secrets qui attendent d’être découverts. Cette histoire commence l’année 2014 lorsque des amis Huaqueros, alors qu’ils marchaient dans le désert ont trouve une petite dalle de pierre d’un peu plus d’un mètre de long. Poussés par la curiosité ils ont décide de la déplacer.
A leur grande surprise ils ont vu qu’il s’agissait d’une entrée dont ils découvriraient plus tard qu’elle conduisait à un immense complexe de tunnels et chambres souterraines. Malgré la peur qu’ils avaient ils sont entrés dans ce lieu. Une fois dedans, ils ont contemple un salon obscur construit avec d’énormes blocs de pierre du style pré inca et plein de déchets. Ils y trouvèrent un sarcophage de pierre d’environ 2 m de long et 1 m de large, couvert avec une dalle épaisse.
. Pendant toute la journée ils ont essaye de l’ouvrir pour voir le contenu. Mais cela leur fut impossible. C’était très bien scellé.
Ils revinrent jour après jour pour essayer différentes méthodes et outils, mais la sarcophage continuait à résister jusqu’a ce que finalement avec un cric de voiture ils ont pu lever la lourde dalle.
Ils s’attendaient à trouver des bijoux, de l’or , des objets précieux mais à l’intérieur il n’y avait que de petite figures en pierres en forme de crapaud à divers stades de l’évolution. Cela nous rappelle le disque qu’on appelle disque génétique ,trouvé en Colombie qui lui aussi montre les évolutions de cet amphibien.
C’est ainsi qu’ils ont trouve plus d’un millier d’objets en pierre. Certains avaient une forme de dinosaures, d’autres semblaient des soucoupes volantes. Et il y en avait une grande quantique représentant des visages de différents types d’aliens.
Pendant une année ils ont étudie les différents tunnels et passages. Certains murs sont construits avec d’énormes blocs de pierre jusqu’à 3 m de hauteur semblables aux murs de sacsahuaman, au Pérou.
L’année 2015 pensant qu’il pouvait y avoir plus de chambres occultes l’un des Huaqueros a frape les murs avec un marteau jusqu’a ce qu’il entende un son creux. Il fit un trou et protège avec un casque de mineur,il y introduisit la tête. Soudain il est reste paralysé en voyant l’ombre d’un être d’environ 3 m de haut qui l’observait avec des yeux qui émettaient une lumière bleue. Ils se sont dévisages pendant quelques secondes et soudainement cet être a disparu dans un passage
Le Huaquero est sorti terrorisè et l’a raconte à son ami. Rapidement ils sont partis.
Malgré la peur ,ils sont revenus quelques jours plus tard au même endroit ou il avait vu l’étrange être .Ils sont descendus avec des cordes car cette salle avait une hauteur d’environ 5 mètres. Cette chambre à l’inverse des autres était étrangement propre sans terre ou déchets.
De son intérieur ils ont commence à extraire des momies de mystérieux êtres de différentes espèces et de différentes tailles de 15 à 30 cm
Au total ils ont trouve plus de 100 momies qui représentent 20 êtres différents
Tous couverts d’une fine poussière blanche ,une espèce d’argile qui fut sûrement utilisée pour mieux les conserver les restes.
Ces momies présentaient une étrange apparence et elles avaient une caractéristique commune. Elles avaient 3 doigts aux pieds et aux mains.
A simple vue ce n’était pas une espèce connue.
Parmi les restes ils ont trouve un total de 5 mains qui mesuraient entre 30 et 40 cm de longueur composées de trois doigts et 6 phalanges.
Le majorité étaient incrustées d’étranges implants métalliques dont on ne connaît pas l’utilité.
En plus de l’apparition de l’étrange être aux yeux bleus ,vu au début ,par l’un des Huaqueros ,on mentionne plusieurs rencontres avec des êtres vivant non humains, dans cette zone .IL faut parler de l’histoire d’une troisième personne qui a vu un femme a la peau bleue d’apparence reptilienne qui l’observait et qui a disparu dans l’obscurité
Et auquel il a raconté toute l’histoire. C’est ainsi qu’il a remis à Paul différents êtres chacun plus étrange que l’autre.
Il a alors parle avec une personne qui l’a mis en contact avec le Noticiero de Cuzco et là-bas aussi avec le chercheur français Thierry jamin et le biologiste Brien Foerster.
-
Momies Nazca 2018
CLIQUEZ ci dessus pour la suite
JoCast
https://www.youtube.com/watch?v=tcflZgoQUcg&t=40s
Thierry Jamin & Alain Bonnet Les Momies Non Humaines de Nazca
Ben Seddik
Merci du fond du cœur pour votre travail qui demande tant de rigueur et de courage. Bonne continuation. L'avenir chassera l'erreur, car le faux est destiné à disparaître.