Momies de Nazca -Révélations 2018 (La suite )

 

Ceux ci en examinant les restes et voyant que les momies semblaient réelles et authentiques , ont compris l’importance de la découverte.

Depuis la publication de cette découverte il est apparu deux courants d’investigation.

D’un cote, Thierry Jamin a décide de collecter de l’argent a travers Internet avec lequel il a pu acheter des momies aux Huaqueros et faire ses propres études.

 D’un autre cote Paul a initie une investigation personnelle et sous le pseudonyme de Krawix 999 il a commence  a publier sur You tube des vidéos des momies qu’il possédait

Paul a décide de porter quelques restes au musée national d’archéologie, anthropologie et histoire du Pérou et ainsi avoir l’avis des experts.

 

Thierry Jamin avec Jaime Mausan sont entres en contact avec la chaîne GAIA aux USA qui a fin juin 2017 fait connaître une nouvelle momie de 1,68 m.

Comme les autres elle présentait  3 doigts aux mains et aux pieds !

Cette momie était sous le deuxième  sarcophage signalée avec un cercle de pierres caractéristique des tombes Nazca.

D’après GAIA les analyses au carbone 14 ont donne une ancienneté de plus de 1700 ans

245 ap JC-410 ap JC soit la période NAZCA Temprano.

D’un autre cote Paul a reçu une lettre de ministère de la culture lui indiquant que les restes qu’il avait envoyés étaient de montages avec des parties d’animaux modernes.

Si cela est vrai qui a pu monter plus de 100 momies de forme si précise que cela a pu tromper tant d’experts ?

IL surgit alors trois théories devant ces faits.

La théorie officielle en provenance du ministère de la culture, qui n’a étudié qu’un  faible partie des restes et n’a donne aucune explication, de comment ils sont arrives a leurs conclusions. Et disant qu’il s’agit de restes actuels assemblés.

IL faut relever que le ministère de la culture a analyse seulement deux momies parmi les plus de cent trouvées.

IL n’a montre aucun intérêt à analyser un autre reste

Le plus étranger dans l’actuation du gouvernement c’est qu’une fois le résultat connu il ne fait pas de recherches pour ,arrêter ces personnes qui auraient participe a une fraude de grande échelle .Et en plus en sachant qu’il pourrait y avoir l’utilisation de restes humains pour le montage. C’est comme s’ils essayaient de faire oublier tout cela.

Nous a savons qu’aucun gouvernement ne rendrait public quoi que ce soit relevant du thème extra-terrestre et beaucoup  moins de figures anciennes représentant des êtres non humains.

 

Il existe un deuxième courant forme par Thierry Jamin ,Mausan et GAIA qui pensent que ces momies  d’êtres anciens ne sont pas humaines.

Finalement et d’un autre cote Paul Ronceros malgré que le ministère de la culture lui a répondu que les restes étaient modernes , continue de penser que les momies furent montées dans l’antiquité.

Peut être leurs auteurs voulaient représenter quelque chose qu’ils avaient vu.

IL est convaincu que le lieu de la découverte est réel et que les Huaqueros ne mentent pas et que cette découverte est très importante.

IL est convaincu que le lieu de la découverte est réel et que les Huaqueros ne mentent pas et que cette découverte est très importante.

On les a trouves en dehors du sarcophage sous une porte de pierre sous les déchets.Ils sont en posession de Paul.

 

Ces cranes n’ont pas encore été analyses mais on pense qu’ils sont vrais et il est improbable qu’ils aient été montes.

Mais il faudra attendre qu’on réalise des analyses viables et sérieuses pour les comparer. Et ainsi connaître la nature de ces momies.

 On pourrait être devant la plus grande fraude archéologique de l’histoire ou au contraire nous serions devant l’une des plus grandes découvertes du siècle.

Que chacun fasse se propres conclusions.